Vie associative en Auvergne-Rhône-Alpes

Journée conviviale à oteci Aura.

30 mai 2022

Nous nous sommes retrouvés le 30 mai au Clos des Varennes à Chazay d’Azergues près de Lyon pour remercier Pierre Carron qui a quitté oteci après avoir passé 12 années parmi nous pour s’occuper dorénavant de sa famille.

Était cordialement invité, Guy Cluzel qui a animé notre délégation pendant plusieurs années.

C’était également l’occasion de nous retrouver en présentiel après une longue période où nous avons été privés de liens tellement importants pour notre association.

Une reconnaissance bien méritée,

ophra

Gilles Merle du Bourg a remercié Pierre pour toute l’énergie qu’il a consacrée pour recruter de nouveaux adhérents et développer nos 2 antennes des 2 Savoie et Clermont-Auvergne. Grâce à lui notre région a maintenant une belle taille qui nous permet d’envisager l’avenir plus sereinement

Notre Présidente Ophra Rebiere était également venue à cette réunion. Elle a entendu les nombreux témoignages qui ont souligné l’implication et l’énergie qu’a insufflé Pierre Carron dans la communication et la digitalisation d’oteci (utilisation et promotion de LinkedIn dans toute l’association, organisation et animation de Digital days, mobilisation des bénévoles pour l’organisation de webinaires pendant la période de confinement…etc…) .

Elle a remercié Gilles qui encourage et facilite le rôle très actif de cette région dans la stratégie de Marque.

Une belle journée ensoleillée et nous étions heureux de nous retrouver

oteci : une association conviviale où ses adhérents s’engagent avec passion pour transmettre leurs compétences aux nouveaux actifs ou étudiants

Assemblée Générale OTECI 2022

70 adhérents sont rassemblés à Lyon mi-octobre pour l’AG Animée par la présidente Ophra Rebiere, accompagnée du Conseil d’administration et des représentants des délégations régionales,