Le Salon des Seniors est le rendez-vous incontournable des plus de 50 ans, en quête d’informations et de bonnes idées pour « vitaminer » leur nouvelle vie !

4 Jours pour s’informer et se faire plaisir !

Venez nous rencontrer et échanger avec nous au  village “travailler après 50 ans” Stand A44

Nous avons le plaisir de vous envoyer une invitation gratuite au Salon, dont la 21ème édition se tiendra du mercredi 3 avril au samedi 6 avril au Parc des Expositions de la Porte de Versailles – Pavillon 4.

N’hésitez pas à nous rendre visite dans le village associations.

Faites le plein d’idées et rencontrez les meilleurs experts sur les sujets qui vous concernent : santé, retraite, droits, patrimoine, voyages, culture, technologies, soin de vos parents, logement, emploi, associations …

Vous pourrez bénéficier d’une consultation individuelle sur « Mon Espace Conseil Retraite ». Vous découvrirez comment adapter votre logement à l’avancée en âge dans « l’Appartement du Bien Vivre ». Venez découvrir en avant-première et voter pour une sélection d’innovations de start-up françaises sur le « Silver Lab ». Suivez le « Parcours Prévention Santé », fort de 80 propositions, incluant des ateliers et des dépistages.

Téléchargez dès maintenant votre invitation gratuite sur https://salondesseniors.com/