Région Grand Est

L’association Oteci continue de se développer en région et une nouvelle délégation commence à s’organiser et à s’implanter dans les départements de l’Est de la France.

Oteci Grand Est vient d’être créé en 2024

La délégation accueille les seniors qui veulent rester actifs et partager leur expérience et leur compétence avec les jeunes générations dans une ambiance chaleureuse et dans le cadre de nos valeurs.

Le bureau régional

Chaque délégation régionale se dote d’un bureau régional composé de quelques membres actifs pour animer la délégation.

Le bureau s’efforce d’organiser des réunions régulières avec les adhérents souhaitant participer à des missions. Ensemble ils recherchent des donneurs d’ordres PME, TPE, Start up souhaitant un soutien, mais aussi des écoles et universités souhaitant construire des ateliers pour les étudiants en phase de questionnement sur leur projet professionnel.

Les dernières actualités de la région