Île-de-France

La délégation Ile de France bénéficie de la forte concentration et du dynamisme des entreprises, des start-up, des associations et des grandes écoles et universités dans son territoire. L’expertise de ses bénévoles lui apporte de nombreuses missions réalisées avec pragmatisme et efficacité dans tous ces domaines.

De grands donneurs d’ordre nationaux et internationaux lui font également confiance. Solidaires et bienveillants, engagés et responsables, les experts senior bénévoles ont choisi de transmettre leurs expériences et compétences dans une ambiance professionnelle et conviviale.

Oteci
Île de France

2 rue de Vienne
T.  +33 (0)1 45 71 60 78