Vie associative

Vivre une retraite active, partager notre savoir, être acteur de la solidarité intergénérationnelle, se ré-inventer ensemble

Œuvrer pour l'association

Mettre son expérience et ses compétences au service du développement de notre association, c’est encore une occasion de progresser en savoir-faire et en savoir-être, de continuer une riche vie intellectuelle et sociale, de se ré-inventer et d’être utiles à tous.

Les adhérents s'organisent en groupes de travail

Selon les besoins, les affinités et les compétences, ils constituent des groupes de travail inter-régionaux :

• Commission Recrutement
  • Groupe Startup
  • Groupe Enseignement
  • Groupe Entreprise
  • Cellule Communication et Digital
  • Task Force Re-branding.

Les équipes locales développent Oteci dans chaque région

• Recrutement d’adhérents
  • Prospection Entreprises et Enseignement
  • Gestion et Administration
  • Rencontres régionales

La plus conviviale des associations de Bénévolat Senior de Compétences

Oteci est une associations de Bénévolat Senior de Compétences à taille humaine.

Son ambiance est conviviale, son organisation en délégations régionales permet à ses adhérents de trouver l’esprit de partage et de groupe qu’ils attendent d’un engagement associatif..

Les actualités de la vie associative