Assemblée Générale OTECI 2022

70 adhérents sont rassemblés à Lyon mi-octobre pour l’AG

Animée par la présidente Ophra Rebiere, accompagnée du Conseil d’administration et des représentants des délégations régionales, cette Assemblée générale Oteci 2022 marque la reprise du cycle normal des réunions annuelles en présentiel.

vote resolution AG 2022

A l’ordre du jour, on retrouve les contenus habituels d’une assemblée générale : rapport moral, quitus aux administrateurs, approbation du budget, vote pour renouvellement de postes d’administrateurs et perspectives de l’association.

En deuxième partie, d’autres sujets importants sont présentés et discutés avec les adhérents présents : participation d’Oteci au projet national ORA (Objectif Réussir son Apprentissage) objectifs et déroulement du projet intergénérationnel.

Et, en point d’orgue, la présentation de la nouvelle identité

Les adhérents présents ont découvert l’aboutissement du travail collectif mené depuis plusieurs mois pour moderniser et restructurer notre identité.
Les participants ont eu la primeur de la nouvelle expression de notre offre de missions et de notre nouvelle identité visuelle, soulignée par une signature qui reflète notre ambition.

Nos valeurs sont enrichies et le périmètre de nos activités est ajusté pour apporter plus de lisibilité et d’attractivité à tous nos publics. Une belle façon de « se ré-inventer » !

Et bien sûr, tous ces éléments seront publiquement dévoilés dans une campagne de communication interne et externe à travers les régions fin novembre.
Son objectif : exprimer distinctement qui est Oteci et démontrer la passion avec laquelle notre association d’experts seniors bénévoles contribue à la transformation de la société.

Un dernier moment de convivialité pour conclure cette journée

Après la soirée organisée la veille sur une péniche Lyonnaise, cette assemblée générale continue donc d’être placée sous le signe de la convivialité et de l’échange.

Un déjeuner sympathique a conclu cet événement positif dans le cadre somptueux qui nous a accueilli la journée, le Clos de Varennes à Chazay.

Oteci aux Oséades 2024

Pour la 3ème année consécutive, Oteci contribue aux Oséades organisées par la CCI d’Annecy. Les Oséades, c’est un programme de 90 évènements organisés par les