Procédure d’adhésion à Oteci

Bienvenue à Oteci

Vous venez de solliciter votre adhésion à Oteci et nous sommes ravis que vous ayez choisi de nous rejoindre.

Le délégué régional ou un membre du bureau régional a eu avec vous un entretien qui vous aura permis de mieux connaître notre association ses valeurs et ses missions.

Aujourd’hui pour concrétiser votre adhésion, nous vous invitons à lire la charte d’Oteci et le projet associatif pour votre information et à télécharger le formulaire d’adhésion.

Pour compléter votre dossier

merci de télécharger ce document

Maintenant il est nécessaire de compléter le dossier de candidature

Pour illustrer l’annuaire interne d’Oteci merci également de dépose votre photo ici

L’ensemble des documents du dossier de candidature que vous avez téléchargés doit être envoyé à votre délégué régional pour valider votre adhésion.

et dernière formalité,

il vous reste maintenant à payer votre première cotisation

Pour cela nous vous proposons d’utiliser Helloasso.fr  – – – – >

Payer ici votre cotisation

en suivant le len ci dessous
[formulaire_Adhesion]

Dès la réception de votre bulletin d’adhésion et la validation de votre paiement vous serez officiellement adhérent de Oteci et un bénévole deviendra votre parrain pour faciliter votre intégration.
Vous recevrez également votre identifiant et mot de passe pour accéder à la partie membre du site.

Bienvenue à Oteci