Atelier Doctoral Transfrontalier avec OTECI…

L’Atelier Doctoral Transfrontalier est organisé à Lyon en septembre avec OTECI.

Les Seniors Experts Bénévoles OTECI vont former les Doctorants des Universités de Lyon Turin et Suisse Francophone (CUSO).

Les 3 Universités, ont fait appel à OTECI dans le cadre de l’Atelier Doctoral Transfrontalier des 18 au 20 septembre 2019.Atelier Doctoral Transfrontalier OTECI

Les Seniors Experts Bénévoles d’OTECI vont animer 3 ateliers :

• Réseaux Sociaux et LinkedIn
  • Simulations d’Entretiens de recrutement
  • Q&A individuels pour les Doctorants

Cela fait plusieurs années, que les 3 Universités réunissent leurs Doctorants et unissent leurs efforts sur le thème :

Préparez votre évolution Professionnelle !

Une centaine de Doctorants de l’Université de Lyon, de l’Université de Turin, et des CUSO Université Suisse OTECI Atelier Doctoral TransfrontalierUniversités du CUSO  (Conférence Universitaire de Suisse Occidentale) se réunit pendant 3 jours à Lyon cette année.

Près d’une dizaine de Conseillers Bénévoles OTECI vont assurer l’animation des différents ateliers.

Toute la préparation s’est faite avec la Responsable de la formation doctorale transversale de l’Université de Lyon.

Bel exemple d’action intergénérationnelle à l’image de toutes les actions que nous mettons en œuvre pour les Doctorants :

voir dans le lien ICI