Lancement du partenariat entre H7 et OTECI

OTECI et son équipe de Seniors Experts deviennent partenaires de H7 pour apporter du contenu et de la valeur aux entrepreneurs accompagnés, en capitalisant sur la solidarité intergénérationnelle.

C’est le Lancement du partenariat entre H7 et OTECILancement du partenariat entre H7 et OTECI

H7, le plus grand lieu de vie dédié aux entrepreneurs à Lyon

H7 a pour mission d’accompagner les entrepreneurs et de fédérer l’écosystème numérique et entrepreneurial de la région lyonnaise. Depuis son ouverture en avril 2019, H7 a accompagné plus de 80 start-up dans leur développement à travers un programme spécifique, une équipe dédiée au quotidien, et grâce aux multiples savoir-faire d’une communauté d’Experts et de Partenaires engagés.Lancement du partenariat entre H7 et OTECI

Nous sommes convaincus que la diversité et le partage sont des notions essentielles dans le développement de ces jeunes entreprises. C’est pourquoi nous avons le plaisir de pouvoir compter l’OTECI parmi notre communauté d’Experts engagés.

L’expérience, les connaissances et la solidarité des Seniors de l’OTECI seront des composantes solides et précieuses pour les entrepreneurs accompagnés par H7.

Les Seniors Bénévoles d’OTECI engagés au service des Entrepreneurs

Les riches expériences et expertises des Seniors d’OTECI, actualisées en permanence, trouvent naturellement leur place auprès des acteurs économiques de la Cité.Lancement du partenariat entre H7 et OTECI

OTECI accompagne ceux-ci selon deux axes : relation Etudiants / Employeurs, et support aux Entrepreneurs dans leurs projets, établis ou en développement.

Les Conseillers Bénévoles OTECI sont heureux d’aider les entrepreneurs présents dans l’accélérateur H7 par des conférences, des ateliers et des conseils spécifiques.

Un premier atelier est programmé pour le mercredi 22 avril 2020 à 16 heures avec pour sujet Le Business Plan.

D’autres ateliers sont en préparation.

Les Conseillers d’OTECI mettent ainsi concrètement en œuvre leurs valeurs de Partage et d’Engagement.OTECI

La Solidarité Intergénérationnelle trouve ici pleinement son expression.

OTECI est dédiée aux Entreprises et au rapprochement étudiants – entreprise avec son équipe de Seniors Bénévoles.

Voir toutes nos offres vers les Entreprises…