Oteci et le prix Pleine Vie 2023

Pour la troisième année consécutive, le magazine Pleine Vie organise les « Prix Pleine Vie » : une cérémonie qui récompense des produits et services qui ont pour but d’améliorer la qualité de vie des seniors.

Le jury, composé des membres de la rédaction du magazine, décernera un vainqueur pour chacune des 18 catégories : thermalisme, voyage, cosmétique, cosmétique Bio, santé, service à domicile, compléments alimentaires, mode, services, technologie, audition, information et téléphonie, maison, résidence, engagement, campagne de Prévention, prévoyance, ameublement.

Deux autres prix seront également décernés, toute catégorie confondue :

le coup de cœur du jury et le coup de cœur du public.

Aussi, vous êtes invités à voter pour votre service ou produit préféré du 17 mai au 16 juin sur le site internet de Pleine Vie.

Oteci concourt dans la catégorie engagement, rendez-vous sur le site de Pleine Vie pour voter pour notre association.

Ensuite, le jury se réunira quant à lui la semaine du 12 juin pour désigner le vainqueur de chaque catégorie. Les grands gagnants recevront leurs prix lors de la cérémonie qui se tiendra le jeudi 22 juin 2023.

Oteci est une association de cadres et dirigeants, tous retraités actifs qui transmettent bénévolement leurs expériences et compétences professionnelles aux jeunes générations : apprentis, jeunes diplômés, cadres et dirigeants en phase de ré-invention professionnelle.