Oteci remporte le prix du magazine Pleine vie

Mi-mars 2023 Oteci a décidé de postuler au concours organisé par le magazine Pleine Vie, dans le but de nous faire connaître d’une manière inhabituelle auprès d une population qui nous ressemble et de donner envie de nous rejoindre.

Le magasine Pleine vie est tiré à 500 000 exemplaires et a une visibilité sur les réseaux sociaux encore plus importante.

Nous avons donc publié le 15 mai un premier article dans le magazine et postulé dans la catégorie « Engagement ».

Le journal a ensuite ouvert le vote en ligne sur toutes les catégories pour déterminer « le coup de cœur du public »

Remise des Prix

Le 23 juin a eu lieu la cérémonie de remise des prix par catégorie à laquelle la présidente de Oteci, Ophra Rebiere a participé avec la secrétaire de l’association Patricia Lacroix.

Nous avons ainsi vécu en direct la révélation qu’Oteci a gagné le prix de l’Engagement, ceci face à de grandes associations et Fondations

Les prochains étapes seront en septembre la publication du dossier révélation ainsi que la diffusion d’une demie-page présentant l’association avec le tampon 1er Prix Pleine Vie.

oteci-logo-fond-blanc-RVB-T3
Oteci est une association de cadres et dirigeants, tous retraités actifs qui transmettent bénévolement leurs expériences et compétences professionnelles aux jeunes générations : apprentis, jeunes diplômés, cadres et dirigeants en phase de ré-invention professionnelle.