Oteci remporte le prix du magazine Pleine vie

Mi-mars 2023 Oteci a décidé de postuler au concours organisé par le magazine Pleine Vie, dans le but de nous faire connaître d’une manière inhabituelle auprès d une population qui nous ressemble et de donner envie de nous rejoindre.

Le magasine Pleine vie est tiré à 500 000 exemplaires et a une visibilité sur les réseaux sociaux encore plus importante.

Nous avons donc publié le 15 mai un premier article dans le magazine et postulé dans la catégorie « Engagement ».

Le journal a ensuite ouvert le vote en ligne sur toutes les catégories pour déterminer « le coup de cœur du public »

Remise des Prix

Le 23 juin a eu lieu la cérémonie de remise des prix par catégorie à laquelle la présidente de Oteci, Ophra Rebiere a participé avec la secrétaire de l’association Patricia Lacroix.

Nous avons ainsi vécu en direct la révélation qu’Oteci a gagné le prix de l’Engagement, ceci face à de grandes associations et Fondations

Les prochains étapes seront en septembre la publication du dossier révélation ainsi que la diffusion d’une demie-page présentant l’association avec le tampon 1er Prix Pleine Vie.

oteci-logo-fond-blanc-RVB-T3
Oteci est une association de cadres et dirigeants, tous retraités actifs qui transmettent bénévolement leurs expériences et compétences professionnelles aux jeunes générations : apprentis, jeunes diplômés, cadres et dirigeants en phase de ré-invention professionnelle.

Oteci aux Oséades 2024

Pour la 3ème année consécutive, Oteci contribue aux Oséades organisées par la CCI d’Annecy. Les Oséades, c’est un programme de 90 évènements organisés par les