Mes informations
En qu’adhérent à Oteci, vous partagez un certain nombre d’informations aux autres membres de l’association et, selon votre fonction, aux visiteurs du site Internet.
L’équipe en charge du gestion du site Internet est garante de la sécurité de vos informations.
Gérer mes informations
Vous pouvez administrer vos informations et la façon dont elles sont traitées. Rendez-vous dans l’accueil de votre espace membre pour cela.
Dans le bloc « Gérer mon compte », vous avez ainsi accès aux formulaires suivants :
Modifier mes informations
Ce formulaire vous permet de gérer les informations générales : Nom, prénom, numéro de téléphone, votre fonction au sein d’Oteci, votre présentation rapide et votre biographie.
Signifier mon engagement
Les missions au sein d’Oteci se divisent en trois domaines. Il est important de renseigner les actions que vous souhaitez mener afin que l’association soit en mesure de vous contacter si des missions se présentaient.
Gérer la confidentialité
Ce formulaire vous permet de gérer la confidentialité de chaque donnée sensible dans le cadre de l’annuaire de l’espace membre et pour la partie publique.
Pourcentage de complétion de mon profil
Nous affichons à votre attention, et à celle des administrateurs du site, le pourcentage de complétion de votre profil. Plus votre profil sera complet, plus ce pourcentage sera important.