Des Seniors Bénévoles pour vous aider à relancer votre activité !

L’impact des 2 mois de confinement lié au COVID-19 a été terrible pour les Dirigeants d’Entreprises. Quelles soient petites ou de tailles moyennes, pour toutes les Entreprises, cela s’est traduit par l’arrêt ou le fort ralentissement de l’activité. L’arrêt des commandes et des relations avec les clients, a entrainé une baisse importante du chiffre d’affaire et une absence de visibilité sur l’avenir.

Dans ce contexte de sauvegarde et de relance de l’économie, les Seniors Bénévoles d’OTECI se mobilisent et proposent d’accompagner Des Seniors Bénévoles pour vous aider à relancer votre activité !les Dirigeants dans leur effort de relance.

C’est le programme PRO 2020-2021, Plan de Relance OTECI 2020-21

Participer à PRO 2020-21 : ce sont des offres de services tournées vers l’opérationnel avec nos Seniors Bénévoles !

En tant que Dirigeant d’Entreprise vous avez besoin de conseils, d’accompagnements concrets, pragmatiques, et surtout qui puissent engager vos équipes. C’est ce qu’apportent les Seniors Bénévoles d’OTECI.

Leurs conseils, basés sur l’expérience acquise, et leur enthousiasme, forgé sur des résultats démontrés, sauront convaincre vos équipes.

A titre d’exemples (liste non exhaustive…) :

• Aide à la gestion et au suivi régulier de la trésorerie des PME/PMI
  • Aide à la gestion des stocks
  • Calcul de rentabilité des Investissements
  • Aide à la mise en place d’un plan d’exploitation prévisionnel (Business plan)
  • Aide à la mise en place d’une politique de gestion des ressources humainesDes Seniors Bénévoles pour vous aider à relancer votre activité !
  • Accompagnement à la négociation avec les banques et assurances
  • Aide à la mise en place d’un processus de Sourcing performant
  • Accompagnement au développement Commercial et Marketing Digital
  • Financement de votre développement après la crise, en vous préparant à la négociation avec les banques et assurances.
  • Aide à la mise en place d’une protection sociale pour les dirigeants de PME/PMI.
  • …..

Participer à PRO 2020-21 : c’est d’abord être à votre écoute pour construire avec vous « votre solution » !

Vous êtes unique, votre business est unique. Nos adhérents, tous bénévoles, vous font profiter de leur capacité d’écoute pour bien appréhender vos spécificités. Ils vous aideront à mettre en place votre solution adaptée à votre équipe, votre budget et votre calendrier.

Quelles que soit vos problématiques, nous pouvons vous accompagner notamment sur :

Des Seniors Bénévoles pour vous aider à relancer votre activité !

• MARKETING
  • INNOVATION
  • COMMERCE
  • SUPPLY CHAIN