Oteci au Salon des seniors du 22 au 25 mars 2023

Oteci vous accueille au salon des seniors du 22 au 25 mars 2023 à Paris Porte de Versailles

Durant 4 jours, de 10h à 18h ce salon accueille les jeunes de plus de 50 ans pour les informer et les divertir leur permettre de s’évader, faire des projets…
En un seul lieu, les visiteurs trouvent tout ce dont ils ont besoin pour vivre pleinement leur seconde jeunesse au quotidien !

Oteci sera présent dans la partie « ma vie active » du hall d’exposition.
Les bénévoles présents partageront avec vous l’actualité de notre association. Nous espérons qu’ils vous donneront l’envie de nous rejoindre pour transmettre vos expériences et compétences auprès des Universités, des Ecoles et des Start up.

CASBC devient Talents Seniors Bénévoles

Le jeudi 23 mars, de 11h30 à 12h15, Ophra Rebiere, présidente d’Oteci participera à la conférence intitulée « Talents Seniors Bénévoles, derrière ces mots, un engagement. Et si c’était le vôtre ? » avec les 3 autres associations concernées. L’animation sera assurée par Véronique Audibert de la délégation régionale Oteci Ile de France.

Retrouvez nous sur le stand V11 Hall 2.2 Porte de Versailles

Votre invitation avec https://salondesseniors.com