Célébrations et convivialité à OTECI en Auvergne Rhône Alpes.

En ce lundi 6 Septembre, le soleil était au rendez pour célébrer le parcours de Guy Cluzel responsable de la délégation Auvergne Rhône Alpes, membre actif depuis 18 ans qui passait le relais à son successeur, Gilles Merle Du Bourg, en présence d’Ophra Rebiere, la nouvelle présidente  d’OTECI .

OTECI journée de convivialité

Cette journée fut marquée par la convivialité qui fait partie intégrante des valeurs de notre association et qui, en l’occurrence, fut favorisée par le plaisir de se retrouver après de longs mois de contact en “ distanciel”.

Nous avons pu constater que cette  période difficile n’a pas nuit à l’investissement de nos adhérents, ni à l’activité de notre association tant sur le plan des nouveaux recrutements de seniors que des sollicitations de nos donneurs d’ordre.

Nous pouvons en déduire que le monde de l’entreprise apprécie l’aide de nos seniors bénévoles experts et celui de l’enseignement adhère au concept de la transmission inter générationnelle qui fait également partie intégrante de nos valeurs .

Nous souhaitons un beau parcours à notre nouveau délégué régional qui a commencé sous les meilleurs auspices .

OTECI est à l’écoute des écoles et des universités pour aider les étudiants à réussir leurs projets et à s’insérer avec succès dans leur future vie professionnelle.
Les seniors d’OTECI accompagnent également des start-up et jeunes entrepreneurs pour aider les dirigeants à finaliser leur projet et développer leur CA.