Business Game « Gestion d’un golf » de la société Praxar.

OTECI joue à gérer un golf avec des étudiants…

hybria

A la demande d’Hybria, deux seniors d’OTECI ont participé les 19, 20 et 21 janvier comme coach du Business Game « Gestion d’un golf » de la société Praxar.

Soixante douze étudiants de quatrième année de cette école ont participé. Les dix-sept équipes de 4 à 5 étudiants se sont prêtées au jeu pendant trois jours complets.

Business Game « Gestion d’un golf » de la société Praxar.

Chaque coach encadrait 4 ou 5 équipes. Les équipes ont simulé 10 années de gestion en trois jours. L’objectif de ce Business Game « Gestion d’un golf » de la société Praxar est d’améliorer l’apprentissage de la gestion, le partage de charge de travail et responsabilité, ainsi que la prise de décisions. Les équipes coachées par les intervenants d’OTECI se sont fort bien débrouillées, même au niveau mondial.

Les étudiants ont été fort satisfaits de participer à ce jeu qui simule une gestion réelle et qui est basé sur dix ans d’expérience et sur des échanges avec des clubs de golf réels.

Fidèles aux valeurs d’OTECI de partage et de transmission intergénérationnelle, les experts bénévoles, anciens cadres d’entreprise, ont apporté avec plaisir leurs conseils.

OTECI reste à l’écoute des écoles et des universités pour aider les étudiants à définir leur projet professionnel, à réussir leur insertion professionnelle et à les assister dans des jeux de simulation.