Echanger et Partager

La page qui favorise les échanges et la convivialité à Oteci

Annuaire interne Oteci

Retrouve les adhérents de Oteci et leur coordonnées dans l’annuaire national d’Oteci

Attention pour paraître dans l’annuaire interne, va dans l’onglet confidentialité et accepte de partager ta photo et/ou ton numéro de téléphone et/ou ton email.

• Toi aussi complète tes informations sur la page information ainsi que ta biographie
    (un résumé des fonctions occupées et tes souhaits de missions à Oteci)
  • Si tu n’as pas encore envoyé ta photo télécharge-la ici
    La photo doit être un portrait et n’oublies pas de le renommer à ton nom et prénom avant de la déposer.

Tableau de mes choix de missions à Oteci

Nouveau !

Tu peux maintenant déclarer les missions que tu souhaites faire à Oteci  en te rendant dans la page Mes choix de missions. Au fil du temps tu pourras mettre à jour cette page et changer ainsi le type de missions que tu souhaites faire à Oteci.
 Ainsi prochainement, chaque responsable de mission pourra consulter la liste des bénévoles intéressés, de sa région ou dans toute la France, pour une mission à venir .

Bibliothèque Webinaires

Retrouve les supports de Webinaire dans la bibliothèque ainsi qu’une copie PDF de chaque session passée.

⇒ accès à la bibliothèque

La communication à Oteci

Aidez-nous à la faire vivre avec vos articles, vos idées et vos partages.

Toi aussi, si tu souhaites publier une information à destination de tous les adhérents, tu peux proposer un article qui sera diffusé en interne sur le site. Tu as participé à une mission et tu souhaites écrire un article pour qu’il paraisse sur la première page du site dans la rubrique actualité ?
Ecris-le directement ci-dessous et envoi un mail avec les photos au correspondant communication de  ta région (voir l’adresse mail dans ta page régionale)
Les articles sont validés avant parution

Le plan prévisionnel de communication d’Oteci

Pour mieux rédiger votre article relisez les fiches conseils

L' actualité d'Oteci

Actualités internes

La vie associative

Actualité

La région Sud accueille Ophra Rebiere et Michel-André Roger dans une ambiance studieuse mais conviviale.

La Région Sud entame l’année dans une atmosphère chaleureuse, marquée par une série d’actions et de réunions de planification visant à coordonner les initiatives, à actualiser les documents et les présentations utilisés lors des interventions auprès des donneurs d’ordre. Voici une sélection des sessions à venir :  Le Collège Doctoral

La convivialité chez Oteci

La région Aura pour qui la convivialité était déjà un élément important de développement , a dorénavant un groupe de travail dédié … Ce groupe a déjà organisé trois fois, un “mâchon” ( expression locale !)Tous les participants apportent de quoi alimenter le repas pris en commun, nous avons pu

Actualité